Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqualine se parfume, se maquille, fait du Nail Art, ...
23 août 2011

7ème Nail Art : Miss Catastrophe

A la vue de mon 7ème Nail Art, son nom s'est imposé de lui même!

J'étais partie sur l'idée de faire une french rouge et blanche.

Base Nail Rescue de Rimmel

 

French réalisée avec le blanc Beauty Success spécial french
Blanc spécial french BS

Pour la décoration :
Rouge Queen n°26 BS  Stamping Motifs  Pinceaux liner  Rhinestones

 

Le résultat, vous êtes prévenus, est... catastrophique !

 

Miss Catastrophe
Miss Catastrophe  (30 juillet 2011) 

 

Mon auto-critique :

tout est dans le titre! Liner trop épais et pas droit, vernis rouge qui bave sur le blanc...

Nail Art que j'ai gardé.... 1 heure!   Hurle et tombe

 

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Vos critiques et conseils m'aideront à progresser plus vite.

 

 

 

Je suis en vacances. Je répondrai à vos commentaires dés mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 616
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité