Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqualine se parfume, se maquille, fait du Nail Art, ...
29 août 2011

Swatch Claire's : Bleu Pastel

Bonjour à toutes!

 

Aujourd'hui un autre swatch avec un vernis de chez Claire's. Ce vernis n'ayant pas de nom, je l'ai baptisé Bleu Pastel (waow! quelle imagination !).

Bleu clair Claire's 01

Bleu clair Claire's 02

Bleu clair Claire's 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la première fois que je testais un Claire's et je dois avouer que j'ai été très surprise par l'excellente qualité de ce vernis.

J'avoue, aussi, que j'adore le bleu... mais, généralement, pas sur les ongles. Là j'ai été bluffée et j'ai adoré le porter.

Application : facile ***

Opacité : bonne*** (deux couches sur les photos)

Séchage : rapide ***

Brillance : excellente**** (pas de Top Coat sur les photos)

Stamping : possible (surtout sur couleur foncée, mais ressort blanc) 

 

Bleu clair Claire's stamping 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 616
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité