Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqualine se parfume, se maquille, fait du Nail Art, ...
15 août 2011

5ème Nail Art : Ambiance Cabaret

Pour ce 5ème Nail Art, je vous propose une ambiance cabaret avec du rouge, du noir et des strass.

 

Base anti-casse Yves Rocher  Base anti casse Y

 

En couleur de fond, le Rouge Queen n°26 de Beauty Success  Rouge Queen n°26 BS

 

Du stamping avec une plaque Fauxnad Stamping Motifs et le vernis noir spécial stamping de chez Born Pretty  Noir spécial stamping BP

 

Des stickers achetés sur le marché  Stickers

 

Et, pour finir, le Top Coat de Rimmel Top Coat de Rimmel

 

 

Et voilà le résultat :

 

Ambiance Cabaret

Ambiance Cabaret  (17 juillet 2011) 

 

Mon auto-critique :

- le vernis déborde un peu moins sur les cuticules (mais je peux faire encore mieux)

- le rouge n'est pas très couvrant et le toap coat à tendance à l'effacer un peu (qualité du vernis?)

- les stickers donnent une illusion d'épaisseur que je n'apprécie pas

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Vos critiques et conseils m'aideront à progresser plus vite.

 

 

Je suis en vacances. Je répondrai à vos commentaires dés mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 616
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité