Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqualine se parfume, se maquille, fait du Nail Art, ...
5 août 2011

2ème Nail Art : Rose & Blanc à P'tits Pois

Pour mon 2ème NA, j'avais reçu ma commande faite sur Born Pretty (commande arrivée en 1 semaine 1/2) et mon matériel à stamping que j'ai voulu immédiatement tester!

 

En base, j'ai utilisé le Nail Rescue de Rimmel :

Nail Rescue de Rimmel

 

 

Vernis coloré Violine n°22 de chez Yves Rocher:

Violine n°22 Y

 

 

Une french réalisée au stamping :

Stamping French

 

 

Un vernis blanc spécial stamping de chez Born Pretty pour la french :

Blanc spécial stamping B

 

 

 

Un vernis noir spécial stamping de chez Born Pretty pour la décoration noire sur les pouces :

Noir spécial stamping B

 

 

Un Top Coat : Pro Super Wear de Rimmel

Top Coat de Rimmel

 

 

Le résultats :

Blanc et Rose à P'tits Pois

Blanc & Rose à P'tits Pois  (17 juillet 2011)

 

 

Mon auto-critique :

- le vernis déborde encore sur les cuticules (faire plus attention)

- le noeud noir en stamping est râté et inutile (essayer les motifs avant la pose de vernis)

- la french est de travers, Cf. l'auriculaire (faire les choses plus doucement)

- le Top Coat à fait baver le stamping (attendre plus longtemps entre le stamping et le Top Coat)

 

Malgré tous les défauts, je l'ai porté 5 jours et de très loin il à fait illusion... 

 

Et vous, vous en pensez quoi?

Vos critiques et conseils m'aideront à progresser plus vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est malgré tout trés jolie.<br /> Pour le vernis qui déborde c'est un coup de main à prendre et ensuite sa sera finger in the noze!!<br /> Pour la french je rejoins l'avis de Diva ce n'est pas grave!<br /> Bises
A
Merci Diva et à très bientôt
D
Je trouve ton autocritique très bien, tu as déjà de nombreux éléments pour t'améliorer ! N'oublie pas, c'est en pratiquant que tu vas progresser !!<br /> Ceci dit pour un "premier" NA, je le trouve bien, dommage que le top coat ait fait baver le stamping, pck même si ta french n'est pas droite, ça n'est pas grave ;)<br /> Bon courage à toi ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 616
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité