Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aqualine se parfume, se maquille, fait du Nail Art, ...
2 août 2011

Mon matériel pour le Nail Art

Quand j'ai découvert le Nail Art, il y a moins de deux mois, je n'avais que 2 vernis (un pour la manucure et un pour la pédicure), du dissolvant et un durcisseur pour les ongles...

 

Il faut dire que j'ai toujours eu les ongles très mous et qui se déchiraient. Jusqu'à ce que je trouve le produit miracle, le Nail Rescue de la marque Rimmel. Depuis mes ongles sont beaucoup plus solides mais ont tendance à se casser à la démarcation rose/blanc (je pense sérieusement à investir dans le Mavala Scientifique).

Ongles nus Aqualine

 

Depuis, je me suis équipée !

 

- vernis divers (mais pas chers)

Vernis à ongles

 

 

- distributeurs de dissolvant (2,73$ les 2 sur Born Pretty )

Flacons pour dissolvant

 

 

- des stylos à dissolvant (3,49$ les 5 sur eBay USA)

Stylos dissolvant

 

 

- plaques à stamping (acheter chez Born Pretty)

Plaque et tampon pour Stamping

 

 

- dotting tools (2,49$ les 5 sur eBay USA)

Dotting tools

 

 

- pinceaux liner (1,59$ les 3 sur eBay USA)

Pinceaux liner

 

 

- peinture acrylique (5,29$ les 12 tubes sur eBay USA)

Peinture acrylique

 

 

- stickers (1 euro la plaque sur le marché)

Stickers

- perles et brillants (achetés en parfumerie, sur ebay, ...)

Rhinestones (brillants)

 

 

Bon, c'est déjà un bon début, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Justine.<br /> En fait je louche, depuis un petit moment, sur les WD et un tampon XL...<br /> Ce matin j'ai craqué pour le Mavala Scientifique, un vernis bleu et un crack rose...
J
Oui c'est un trés bon début. Tu peux aussi rajouter des water decal, des fimo, des liners, des paillettes ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 615
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité